CHERCHONS AUTEURS !

CADENCE(S) lance un appel à textes
Forts de notre volonté de révolutionner le monde de l’édition, nous comptons sur vous pour le premier appel à textes de CANDENCE(S).
Nous recherchons des auteurs motivés, talentueux et qui se reconnaîtront dans notre ligne éditoriale et notre identité. Envoyez-nous des textes en lesquels vous croyez, très forts, laissez parler votre imagination et libérez vos envies.
Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le blog, donnant lieu à une exposition repérée grâce aux moyens mis en œuvre pour la communication des Editions Cadence(s).
Par la suite, la crème de la crème de ces textes sera publiée et constituera un recueil qui sortira en librairie aux éditions Cadence(s).
L’adresse où tout doit commencer est la suivante : ed.cadences[a]gmail.com
GO!

4 Responses to "CHERCHONS AUTEURS !" (Leave A Comment)

Valerie says
27 février 2008 à 10:58

Quel genre de texte souhaitez-vous ? J'aime écrire depuis toujours mais avant de m'inscrire j'aimerais savoir ce que vous cherchez exactement... merci !

Cadence(s) says
27 février 2008 à 11:13

Poutchi,

Concernant le genre des textes, ce serait plutôt des nouvelles mais nous sommes vraiment ouverts à ce niveau là.

Après concernant le type de texte précis, tu peux t'inspirer de notre note précédente qui pose les bases de Cadence(s), notre philosophie en somme.

Anonyme says
28 février 2008 à 23:29

J'ai parlé de vous, j'espère que cela vous apportera une multitude de textes!!

Anonyme says
29 février 2008 à 12:18

Je relaie l'info de mon côté. Très bonne initiative, merci.